L'invité-e du mois

L’invité-e du mois , chaque 1er dimanche du mois (hors juillet-août) à 10h au temple de Thann. Dans le cadre du culte dominicale, un-e invité-e nous présentera sa foi et ses engagements.
Le verre de l’amitié, dans la salle paroissiale, sera l’occasion de poursuivre l’échange avec notre invité-e. Le temple, édifice public du culte, est ouvert à toute personne curieuse de découvrir ce qui s’y vit.

Dimanche 7 avril 2019

Nous recevrons Ruth Torrent, de Thann. Elle est kinésithérapeute de formation et tout au long de sa vie professionnelle, elle n’a cessé de se former.
Elle est maintenant âgée et nous racontera son cheminement, le cheminement d’une vie, du cérébral, au touché, vers le si riche univers de l’intériorisation , en s’initiant à la peinture d’icône avec un moine roumain.

Ruth

Dimanche 5 mai 2019

Jacques Muller est ingénieur agronome de formation. Il a assuré plusieurs mandats d’élu (maire, sénateur…). Jeune retraité, il est engagé dans différentes associations dont sa paroisse de Cernay. Il est membre fondateur d’un groupe de rencontre régionale lié à l’encyclique du pape François « Laudato Si ».
Il nous exposera ses convictions le dimanche 5 mai à 10h au temple de Thann.

J. Muller

Page dynamisée par GeKa