Le mot du Pasteur

11 : 03.89.37.37.36

contact mail : cliquez ici

Chers paroissiens

Dans le contexte de l’épidémie, les conseils presbytéraux de Thann-Fellering ont décidé d’annuler toutes les grandes manifestions prévues, les concerts de la Forlane et du Banquet Musical, le Barbecue de Thann et la fête d’été de Fellering, la balade et le culte en plein air à Roderen , le culte de confirmation qui sera reporté au printemps prochain. La visite du groupe de la paroisse amie de Sigmariegen est annulée, elle aussi.

Les cultes seront célébrés dès qu’ils seront autorisés dans le respect des mesures préconisées (distance et port du masque).

Les activités habituelles, chorale, bricolage ainsi que les groupes de partage biblique dans les maisons resteront en sommeil.

Par contre, pour l’été, nous vous proposons des sorties dans les lieux de culte pour découvrir des expositions (voir programme en page infos). Durant celles-ci, je serai présente les mercredis à Thann et les vendredis à Fellering. Vous pourrez venir me rencontrer à ces occasions. Vous pouvez aussi me signaler votre souhait de visite ; je me déplacerai volontiers chez vous.

Dans la prudence indispensable face au virus, je vous souhaite de savourer les sorties, les rencontres, les émerveillements du quotidien dont la présence fidèle du Dieu de Jésus-Christ.

« Deviens vivant et reste vivant. L’esprit de Dieu t’invente à tout instant.
Repousse la tentation de t’immobiliser dans les choses comprises,
même parmi les plus grandes et les plus belles.
Reçois chaque jour le don de la nouveauté de Dieu et de tes frères et sœurs ».
(d’après la règle des diaconesses de Reuilly)

Anne Heitzmann-Geiss, votre pasteure

Vacances de la pasteure : Nous avons réservés nos places TGV pour nous et nos vélos
du 17 au 25 juin. Pourrons-nous partir vers l’Ouest de la France ?

Si vous souhaitez une sainte-cène à domicile, merci de me laisser un message.

Jour de congé de la pasteure : le lundi.

Page dynamisée par GeKa - 2020